vendredi, octobre 27, 2006

Film, omniprésent...

De nos jours, de plus en plus de sociétés profitent de l'appui du concept des films. Dans leurs pubs, on peut trouver beaucoup d'exemples, tout comme ce que Mazda fait sur son site:

http://fr.12secondthriller.com/fr-FR/ (Cliquez bandes-annonces)

Pouvez-vous reconnaître les films originaux?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis la première personne qui laisse une trace ici?
pas mal ton blog, des tas de trucs marrants, es-tu étudiant en cinéma?
mais une question, comment peux-tu aimer ce livre B et la petite tailleuse chinoise?
bonne continuation pour ton blog:)

Francois Lui a dit...

Oui, tu es la première personne...depuis à peu près un mois :)
J’aimerais étudier le cinéma, mais «malheureusement» j’ai choisi commerce électronique. Peut-être un jour…qui sait?
À propos du live B et la petite tailleuse chinoise, j’ai vu le film éponyme (toujours un cinéphile, haaaa) avant de le lire. J’aime les deux, mais plutôt le roman parce que c’est plus délicat et plus complet. Et toi? tu n’aimes pas?
Merci pour ta belle trace.