samedi, octobre 07, 2006

«Little miss sunshine»

Qui est la jeune actrice la plus populaire actuellement? Dakota Fanning? Vous auriez raison, si on était dans l’année dernière. On dit qu’elle s’est coiffée par une petite new-yorkaise. La chouchoute s’appelle Abigail Breslin. Vous souvenez-vous qu’elle est apparue glorieusement dans le «MTV awards»? Oui, c’est elle…la petite fille qui est montée sur la scène en sautant.
Elle a incarné un «ange» dans le film «Little miss sunshine».












Dans sa famille, seulement elle semble relativement «normale». Cela nous rappelle un peu le rôle de Rachel McAdams dans le film «Wedding Crashers». Mais plus! Elle est adorable, sympa, persévérante et simple. C’est juste elle qui renoue des liens des individuels de sa famille.

Les autres acteurs sont tous merveilleux…

Conclusion :
1, une vraie perle que j’ai découverte en septembre!
Rachel McAdams
2, c’est le seul film que je veux rentrer écouter au cinéma pour la deuxième fois!

3, j’ose dire qu’il est tout à fait prometteur dans l’Oscar 2007.

4, dans ma liste de «road film», je le mets en 5ème position, étroitement talonnant «Paris, Texas» , «Natural Born Killers» , «U-turn» et «The Missing Gun»(2002).

Double Bravo!

Aucun commentaire: