Le marketing grâce aux communautés fameuses.
Dans l’ère Web 2.0, les communautés en ligne sont devenues un autre champ de bataille pour les compagnies des films. Par exemple, myspace.com dont son slogan est «a place for friends», le phénix dans ce genre, héberge un tas de films sous ses ailes. On croit que si vous y habitez, vous gagnerez haut la main votre réputation! Un bon exemple s’avère le film «Step Up»[1], ce dernier promeut sa page d’accueil chez myspace.com fortement au lieu de construire son propre site officiel ailleurs. Et un autre exemple à propos de www.myspace.com est le film « The Sisterhood of the Traveling Pants »: 53% de visiteurs sur son site official viennent de sa page de bienvenue chez myspace.com.
[1] http://www.myspace.com/stepupmovie
mercredi, décembre 13, 2006
Le marketing du film par l’entremise d’Internet: part III
Libellés :
myspace,
Step Up,
The Sisterhood of the Traveling Pants
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Hi!
To collect your prize visit:
http://i116.photobucket.com/albums/o10/Cinefille17/NAMETHATMOVIE.jpg
If it doesn't work... let me know
Publier un commentaire