vendredi, novembre 10, 2006

Borat: Cultural Learnings of America for Make Benefit Glorious Nation of Kazakhstan

Ce phénomène est plus stupide que Nacho Libre! Je tiens ce point de vue solidement…même si j’ai beaucoup ri avec la foule nombreuse au cinoche.

Je ne sais pas pourquoi la grossièreté est en mesure d’arriver en tête du palmarès. La stresse à cause du mode de vie moderne? Ou plus grave…la dégénération morale?

Pourquoi on fait des films comme ça? Depuis quand le film est-il devenu une vache à lait, si pur et simple ? Ou l’inspiration des certains créateurs cinématographiques subitement contaminée par la grippe aviaire?

Je ne comprends pas.

Mais une chose est sûre : cette scène n’existe pas dans le film. Peut-être on pourra la trouver dans le DVD.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Laid ou beau, intéressant ou assommant, raciste ou non, ce film a attiré tant de publicité qu'il a incité presque tout le monde d'aller le voir même si après il a été critiqué. C'est le but, non ? D'aller le voir. Vous pouvez vous former votre opinion aujourd'hui :
http://www.misteractu.com/loisirs/cinema/00002480-borat.htm

Francois Lui a dit...

vous avez bien raison. C'est un vrai scoop et phénomène. Mais tout simplement c'est pas ma tasse de thé. Merci pour votre lien. Salut!