vendredi, juin 23, 2006

Banlieue 13—Super Coooool


J’avais sous-estimé ce long métrage avant d’entrer la salle. Ce serait un autre amalgame de l’action, du chiqué et de la cascade…peut-être au maximum, on peut aussi voir quelques «slow motions» plutôt cool, pensais-je.

Mais, après cinq minutes du programme principal, j’ai rendu compte que j’avais eu grand tort!

Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour penser et comparer. Une chose certaine, j’ai été ébloui par des actions à couper le souffle. On peut voir plusieurs de traces du film "Ong-Bak", un autre nouveau-type film de kung-fu. Mais évidemment, B13 a le rythme le plus vite et net de ce genre.

Bref, avec des actions super cool, de la musique dynamique, de la cinématographie attirante et de l’histoire passable, B13 va vous faire beaucoup d’adrénalines.

Aucun commentaire: