mardi, juin 13, 2006

L'esthétique exotique

















Le film «l'annulaire» est adapté d'un roman japonais éponyme.
Dans l'histoire bizarre, une fille qui s'appelait Iris travaillait dans une usine de soda.
Un jour, elle s'est blessée l'annulaire de la main gauche en travaillant.
Elle a quitté le travail pour aller dans une petite ville portuaire.
C'était très difficile pour une ouvrière qui voulait trouver un travail et un nid propre là-bas.
À cause de la pauvreté, elle n'a trouvé qu'une chambre qu'elle devait partager avec un marin qui travaillait la nuit.
Ils ne se voyaient réciproquement que le dos.
Heureusement, elle a trouvé un emploi comme secrétaire dans un laboratoire.
Mais son patron était si dénaturé, comme un fantôme en vêtement blanc.
Après avoir reçu une paire de chaussures à talons hauts de son patron, Iris s'est engagé dans une étrange relation avec lui.
En fait, elle était mentalement et physiquement contrôlée par lui.
Dans le même temps, elle a commencé à ressentir des sentiments amoureux pour le marin.
Pourtant, ils n'avaient pas d'occasion pour développer le sentiment.
Pour tout dire, notre personnage principal était en vie et charmante.
C'est quoi, le dénouement?

ON NE SAIT PAS.

Si vous aimez les choses de mystérieuses ou l'esthétique exotique, je vous recommande ce film.

2 commentaires:

isa's memories a dit...

C'est bizarre j'avais un lien sur ma page de votre site, je suis venue voir :) A bientôt!

Francois Lui a dit...

Salut Isa,
Nous sommes les voisins sur la plate-forme de Blogger. N'est-ce pas? Donc, je vous dis:Bienvenue et bon blogue!